POUR LE BIEN ETRE DE TOUS

 

Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Le propriétaire s'engage à assurer personnellement l'accueil des touristes.

Réservation :

Toute réservation non confirmée par la réception de l'acompte dans le délai de 8 Jours suivant la demande sera considérée comme nulle et non avenue, pour le respect des autres visiteurs. (L'acompte sera de 50% si ultérieur à un mois du séjour, et 70% si inférieur à moins d'un mois).

Durée du séjour :

Le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux (sauf accord préalable avec le propriétaire). La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 50% du montant total du prix du séjour (et que ce dernier l'aura réceptionné) avec un minimum d'une nuitée par chambre. Les prix s'entendent toutes charges comprises. Pour toute demande un acompte doit être versé dans un délai maximum d'une semaine, faute de quoi celle-ci ne sera pas effective

Annulation :

Toute annulation doit être notifiée par courrier recommandé ou par mail au propriétaire : Si celle-ci intervient plus de 3O jours avant le début du séjour, et avant le 21ème jour inclus avant le début du séjour, il sera retenu 25% du prix du séjour.

Annulation entre le 20ème et le 8ème jour inclus avant le début du séjour, il sera retenu 50% du prix du séjour.

Annulation entre le 7ème et le 2ème jour inclus avant le début du séjour, il sera retenu 75% du prix du séjour.

Annulation la veille ou le jour d'arrivée initialement prévu, il sera retenu 100 % du prix du séjour. (acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement).

Si le client ne se manifeste pas avant 18H30 le jour prévu de début du séjour, le propriétaire peut disposer de ses chambres d'hôtes, l'acompte restant acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de la réservation effectuée reste inégralement acquis au propriétaire 

 

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leurs destinations. Il s'engage de rendre la chambre en parfait état et respecter les horaires.


Pour conforter et respecter tous nos hôtes, notre établissement est classé non-fumeur, les animaux ne sont pas admis, et aucun repas ne peut être consommé dans les chambres.